adidas dévoile son pack crampons “Superstealth”

adidas dévoile son pack crampons “Superstealth”

adidas superstealth pack

Adidas dévoile un nouveau pack de chaussures de football, nommé “Superstealth”.

Le début d’année est bien souvent une période riche en nouveautés du côté des équipementiers de football. La marque allemande aux 3 bandes en a donc profité pour lancer ces nouvelles paires de crampons habillées d’un noir très sombre. D’un premier abord très classiques, ces chaussures présentent aussi de subtiles touches de couleur  sur l’empeigne et au niveau de la semelle extérieure.

Pour démarrer son année 2021, adidas a choisi d’appliquer son nouveau pack à seulement deux silos sur les quatre habituels, puisque la COPA et la Predator sont ici absentes.

ADIDAS X GHOSTED SUPERSTEALTH

Le monde des chaussures de football aura connu lancement plus compliqué que celui des adidas X Ghosted… En effet, la nouvelle paire de crampons de la marque aux 3 bandes a su convaincre tout son monde dès ses débuts sur les terrains l’année dernière. Largement présentée dans des coloris très voyants, la chaussure adidas X Ghosted prend aujourd’hui un aspect beaucoup plus sombre et plus élégant dans son habit noir du “Superstealth pack”. Ce noir profond s’accompagne de sublimes touches de bleu sur l’empeigne de la botte ainsi qu’au niveau de sa semelle extérieur et de ses crampons. Le X sur le talon est également inscrit dans un bleu flash et contrastant avec le reste.

ADIDAS NEMEZIZ SUPERSTEALTH

De temps en temps mis de côté, le Silo symbole de l’agilité pour adidas est cette fois-ci bien présent dans ce nouveau pack 2021.

En effet, la Nemeziz accompagne la X Ghosted dans le but de constituer ce pack élégant, taillé pour les joueurs agiles et rapides. A l’image de la X, elle est habillée d’un noir intense sur lequel nous pouvons distinguer de légères touches de violet/bleu sur sa base.

adidas nemeziz superstealth