adidas et Arsenal lance une collection lifestyle avec 424

adidas et Arsenal lance une collection lifestyle avec 424

collection arsenal 424

Arsenal et adidas continuent de renforcer leurs présences dans le monde du streetwear et dévoile une nouvelle collection lifestyle capsule avec la marque américaine 424.

Pour ceux qui ne connaissent pas ‘424’, il s’agit d’une marque de streetwear célèbre pour ses styles avant-gardistes dans le domaine de la mode. La marque manifeste depuis quelques années déjà son intérêt pour le football à travers quelques collaborations avec Hummel ou adidas.

Mais depuis 2019, c’est bien Arsenal qui se montre le plus actif avec 424. En effet, le club londonien a annoncé vouloir faire de la marque américaine un précieux partenaire dans le domaine des vêtements de cérémonie. Ce nouveau type de collaboration entre une marque lifestyle et un club de football est aujourd’hui très bien perçue par les fans et enregistre de véritables impacts positifs sur l’image des clubs engagés. C’est aussi le cas avec le PSG et Jordan.

424 permet aux Gunners et adidas de créer une collection capsule combinant streetwear et performance, et ainsi d’apporter de la variété dans la garde-robe des supporters d’Arsenal.  

lifestyle 424 arsenal adidas

Les vêtements de cette collection originale présentent les logos habituels d’Arsenal et d’adidas et y associent la marque 424 en rouge. Tous les articles de la gamme sont noirs : un sweatshirt à capuche, un maillot d’entraînement, un short, un pantalon, un poncho, des chaussettes hautes, un sac de foot et une paire d’adilette.

Toutes les pièces de la collection sont facilement reconnaissables avec ce duo de couleur noir et rouge.

Le shooting des joueurs d’Arsenal avec ces tenues sur le dos a été réalisé sur un fond blanc pour faire ressortir au mieux l’élégance et la sobriété de la collection.

424 lacazette