Footsilo

adidas et Pharell Williams réinventent des maillots iconiques

collection humanrace pharell adidas maillot

adidas dévoile 5 nouveaux maillots pour ses 5 clubs “élite” sous contrat, le Real Madrid, la Juventus, le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United.

Imaginés par un directeur artistique inspiré qui n’est autre que Pharell Williams, ces kits s’inspirent de maillots iconiques adidas et viennent ainsi compléter la collection Humanrace.

Les joueurs de ces 5 clubs porteront ces maillots dessinés à la main ce week-end du 24 et 25 octobre 2020, lors de leurs matchs de championnats respectifs.

Maillot Manchester United x Pharell - Adidas Human race

La marque allemande et Pharell Williams propose aux supporters de Manchester United un remix du maillot extérieur iconique de 1990-1992.

maillot pharell williams manchester united

Maillot Arsenal x Pharell - Adidas Human race

Pour les Gunners, on retrouve un design inspiré du fameux maillot “Banana bruised” de 1991-1993. adidas avait d’ailleurs déjà remis la saison dernière ce maillot légendaire d’Arsenal au goût du jour.

Maillot Juventus x Pharell - Adidas Human race

En ce qui concerne la Juventus, l’équipementier aux 3 bandes et Pharell Williams n’ont pas dû aller chercher bien loin pour la conception de ce kit. En effet, contrairement aux autres clubs “élite”, l’histoire entre la Juventus et adidas est assez récente.

On découvre donc ici une mise à jour dessinée à la main du maillot extérieur rose de la saison 2015-2016 de la Juve, alors emmenée à l’époque par Paul Pogba.

maillot pharell williams juventus

Maillot Real Madrid x Pharell - Adidas Human race

Pour le Real Madrid, l’artiste a choisi de reprendre le très original maillot extérieur noir de la saison 2014-2015. L’équipe madrilène était alors emmenée la BBC en attaque, composée de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.

maillot pharell williams real madrid

Maillot Bayern Munich x Pharell - Adidas Human race

Enfin, les supporters bavarois ont le plaisir de découvrir une fraîche mise à jour du maillot rouge du club porté lors des années 1991-1993. Ce maillot du Bayern Munich portait à cette époque les 3 bandes imposantes d’adidas sur l’épaule droite, à l’image de nombreux maillots adidas du début des années 1990. Avec notamment l’iconique maillot 93 de l’OM.

maillot pharell williams bayern

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *