Footsilo

adidas lance la Predator 20+ “Dragon”

adidas predator dragon

adidas dévoile une nouvelle Predator à l’allure très originale, qui devrait faire parler pour ce retour au football.

La chaussure adidas Predator 20+ se veut être une chaussure redoutable, terrifiant les adversaires depuis ses débuts en 1994 aux pieds de Zinédine Zidane et de David Beckham.

Pour cette nouvelle édition, adidas repousse les limites et associe sa nouvelle merveille à une créature mythique, le dragon. 

adidas predator dragon épines
chaussures adidas predator dragon

Afin d’imiter son apparence, la Predator Dragon se présente avec une empeigne en cuir et “Fusion skin” pour remplacer la traditionnelle Primeknit. Des écailles sont d’ailleurs dessinés pour créer l’illusion troublante de peau de dragon. On retrouve aussi les fameuses épines, sur le coup de pied, qui avaient fait tant de bruits lors de la révélation de la nouvelle Predator Mutator 20. Le cuir, les écailles, les épines, la couleur rouge : il n’y a aucun doute, adidas délivre une chaussure de football agressive qui ne devrait pas laisser beaucoup de monde indifférent.

adidas predator 20+ dragon

La sensation est que l’équipementier aux trois bandes donne un caractère unique à cette chaussure en créant une véritable cinématique digne de “Games of Thrones” autour de celle-ci. En effet, le rapprochement avec le dragon ne s’arrête pas aux crampons puisque la boîte qui les contient est complètement surréaliste. En forme d’oeuf de dragon et avec ses détails en relief, elle défend quiconque de l’approcher.

Très bien gardée, reste à savoir quels joueurs parmi vous osera l’approcher.

Crédit photos : soccerbible.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *