Footsilo

adidas lance le pack crampons “Precision to Blur”

chaussures adidas precision to blur

Alors que les joueurs rejoignent leurs sélections nationales respectives pour disputer leurs matchs internationaux, adidas dévoile de nouveaux crampons issus du pack “Precision to Blur”.

Ce nouveau lot de chaussures de football dévoilé par adidas a pour slogan “Fast Like Never Before”, dont la traduction française exacte serait “Rapide comme jamais auparavant”. L’intention de la marque aux 3 bandes est donc ici de mettre en avant la rapidité de tous ses modèles, en mettant l’accent sur la Nemeziz.

En effet, une nouvelle génération de Nemeziz voit le jour au milieu de ce pack présentant de nouveaux looks pour la X Ghosted, la Predator Mutator et la COPA.

ADIDAS NEMEZIZ 20+ : UNE NOUVELLE GENERATION

La nouvelle chaussure adidas Nemeziz 20+ est très surprenante dans ce pack puisqu’elle apparaît dans des couleurs imprévisibles et difficilement perceptibles. C’est probablement l’effet souhaité de la part de la marque adidas, souhaitant renforcer le caractère “indomptable” de son silo symbole de l’agilité et du dribble incarné par Lionel Messi.

Nommée ici “Shapeshifter”, la Nemeziz nouvelle génération prend ici un air de “caméléon” pour mettre en avant l’effet de “métamorphose” et de changement de forme et ainsi offrir aux joueurs qui la portent la possibilité d’entrer dans de nouvelles dimensions.

L’effet visuel psychédélique observé sur l’empeigne, sur la tige et sous la semelle de la chaussure, mêle du bleu, du rouge, du orange et du jaune. Comme à son habitude, elle fonctionne avec la technologie Torsion System pour permettre des mouvements de torsion extrêmes, tout en conservant un équilibre optimal.

ADIDAS COPA 20+

La chaussure de football COPA 20+ se présente dans son traditionnel habit de cuir noir, agrémenté ici de tons oranges signal sur le haut de l’empeigne tout autour  de la cheville, ainsi que sous la semelle au niveau des crampons et autour des trois bandes adidas sur le côté. Un visuel général assez simple mais qui ne devrait pas passer inaperçu sur les terrains après la trêve internationale, notamment aux pieds de Paulo Dybala ou de Joao Felix.

ADIDAS X GHOSTED

La paire de crampons X Ghosted débarque dans un coloris vert flash uni sur lequel apparaît quelques détails violets au niveau des bandes adidas ou encore de la semelle intérieure.

La chaussure X Ghosted connaît alors ici son deuxième coloris après celui définit comme “transparent” ou “translucide”, dévoilé lors du pack Inflight. Si le succès de cette deuxième édition est aussi probant que la première, nous devrions pouvoir la remarquer assez facilement sur les terrains de football avec son coloris vert flash.

ADIDAS PREDATOR MUTATOR 20+

Enfin, la Predator Mutator 20+ de ce pack “Precision to Blur” reprend un peu les couleurs observées sur la X Ghosted dans un ratio plus juste et nous offre donc un joli mariage de vert et de noir. Cette Predator Mutator surfe sur le succès de la version noire et blanche précédente pour présenter un modèle plus visible et impactant.

adidas predator crampons precision to blur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *