Footsilo

adidas lance son nouveau pack de crampons “Uniforia”

adidas uniform pack

adidas officialise ses nouveaux crampons, que nous apercevions depuis quelques jours aux pieds des joueurs, et dévoile son nouveau pack “Uniforia”.

Ce pack, aux couleurs très estivales et au design très artistique, porte le même nom que le ballon officiel de l’Euro 2020. Ce qui nous permet désormais d’assurer que ces chaussures de football étaient initialement prévues pour cette compétition.

Elles fouleront finalement les terrains pour finir la saison des différents championnats étrangers, en Serie A, en Liga, en Premier League et en Bundesliga notamment.

Le pack Uniforia succède au “Locality pack“, dont les couleurs étaient vives et beaucoup plus “tape à l’oeil.” En effet, ce nouveau pack reprend ces mêmes couleurs mais les utilise avec de légers coups de pinceaux.

Chaque silo présente sa propre “toile”.

ADIDAS COPA 20 "UNIFORIA"

La nouvelle adidas Copa 20 Uniforia se montre dans une base blanche avec des éclats de coups de pinceaux verts et noirs. Les 3 bandes métalliques de la marque sont clairement mis en avant sur ce modèle.  Comme à son habitude, la nouvelle Copa et son cuir légendaire devrait être porté par Paulo Dybala sur les terrains de Serie A.

ADIDAS PREDATOR 20 "UNIFORIA"

La Predator 20 Uniforia présente elle aussi une empeigne blanche. On retrouve sur celle-ci des coups de pinceaux beaucoup plus épais et larges que ceux remarqués sur la Copa. Ils sont de couleur orange et jaune. Les 3 bandes de la marque adidas, identifiées sous les épines, sont noirs mats et nettement visibles. Elle devrait faire rapidement son apparition aux pieds de Paul Pogba et Mezut Ozil.

ADIDAS X 19 "UNIFORIA"

Ensuite, la nouvelle chaussure de football X 19 de ce pack offre une partie très importante de couleur blanche mais se définit surtout par ces éclats de peintures roses sur la partie avant basse. Ces crampons, symboles de vitesse, ne présentent aucune nuance de couleur en plus du rose largement présent, contrairement aux autres silos. Ils devraient être rapidement portés sur tous les terrains, tant ils sont convoités par les joueurs professionnels.

ADIDAS NEMEZIZ 19 "UNIFORIA"

Enfin, la Nemeziz 19 est cette fois-ci bien présente dans ce pack, contrairement au “Locality pack” dévoilé il y a quelques semaines. Cette nouvelle Nemeziz maquille sa base de blanche d’épais coups de pinceaux bleus et verts sur l’ensemble de la partie basse. Les 3 bandes de la marque sont nettement visibles grâce à leurs coloris noirs opaques sur les côtés extérieurs de la cheville.

Credit photos : hypebeast.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *