Footsilo

adidas Locality Pack

copa 20

Du nouveau sur les chaussures de football adidas ! L’équipementier allemand n’avait pas dévoilé de nouveaux crampons depuis la sortie du pack Mutator où la Predator était mise à l’honneur.

Cette fois-ci, adidas décide de faire d’importantes mises à jour de ses différents silos à travers ce “Locality Pack”. En effet, la collection se veut très vibrante et comprend la Copa 20, la Predator 20 ainsi que la X 19. Ce pack est déjà lancé aux Etats-Unis et ne sera cependant disponible en Europe que cet été. L’Asie et l’Australie ont également déjà pu découvrir ce pack très coloré.

Les couleurs fluorescentes des 3 chaussures ne passent pas inaperçues et semblent faire des ces paires des futurs produits vedettes pour la période estivale à venir. L’absence du silo d’agilité, la Nemeziz, se remarque aussi et laisse penser qu’elle sortira probablement dans les semaines à venir. Il est aussi envisageable de voir de nouvelles technologies apparaître sur cette dernière, ce qui expliquerait sa sortie en décalée.

Les conditions actuelles particulières dans laquelle se trouve le monde et plus précisément le football, ont probablement retardé la sortie de ce pack en Europe. En effet, le “Locality Pack” aurait fait ses débuts sur les pelouses cette saison 2019/20 à l’occasion des plus grands rendez-vous de Champions League et autres matchs de championnats. Il aurait alors succédé au “Pack Mutator” dévoilé en début d’année.

Assez parlé du contexte de la sortie de ces nouvelles paires de chaussures, parlons de leurs apparences si singulières !

Les chaussures Copa, Predator et X de ce pack sont habillées d’un coloris unique et fluorescent propre à chacune d’entre elles.

Copa Locality Pack
Copa autre côté Locality Pack

Tout d’abord, la Copa 20 se présente dans un vert fluorescent “Signal Green” rappelant particulièrement la paire de Copa issue du “Pack Hardwired”. Cette précédente était plutôt jaune vif mais les deux sont proches de par leurs aspects très brillant.

Predator Locality Pack

Ensuite, la Predator 20 prend quant à elle une teinte rouge-orangé très vive. 

Predator 20 basse Locality Pack

Il est à noter qu’il s’agit de la première Predator 20+ Mutator unicolore et que nous pouvons l’apercevoir aussi dans une version basse pour la première fois, dénuée de se chaussette habituelle.

X 19 Locality Pack

Enfin, pour compléter ce “Locality Pack”, la X 19, qui attend toujours sa nouvelle mise à jour technologique pour parler de X 20, se voit attribuer un coloris rose flash dans son intégralité.

Il s’agit donc là d’un pack très audacieux de la part d’adidas, qui devrait arriver cet été sur les terrains d’Europe et être prochainement complété par une nouvelle Nemeziz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *