adidas présente le ballon de la Champions League 2021

adidas présente le ballon de la Champions League 2021

ballon champions league istanbul 2021

Alors que la phase finale de l’édition 2020-2021 de la Champions League est sur le point de débuter, adidas dévoile le nouveau ballon de match officiel de Ligue des Champions. Il sera utilisé sur les terrains jusqu’à la finale à Istanbul le 29 mai prochain.

Ce célèbre ballon de football adidas au design “starball” fête son 20ème anniversaire. En effet, l’équipementier allemand fournit l’UEFA Champions depuis 2001 et cette finale remportée par le Bayern Munich face à Valence.

2 décennies plus tard, ce ballon est devenu iconique pour tous les passionnés de football du monde. Ses étoiles représentent les nombreuses stars et équipes de rêves disputant la reine des compétitions.

ballon istanbul champions league
ballon istanbul 2021 champions league

Le design du nouveau ballon Istanbul 2021 est bien entendu sur la même lignée que ses prédécesseurs avec ces imposantes formes hexagonales grises et ces étoiles blanches. Mais, il est aussi décoré de fines bandes rouges sur lesquelles se distinguent le nom des différentes villes ayant hébergées une finale sur ces 20 dernières années : Londres, Moscou, Munich, Paris, Athènes, Kiev… Les années de chaque finale y sont également inscrites.

Les traditionnelles inscriptions des logos adidas, Champions League et de la finale écrites en rouge au milieu d’étoiles blanches offrent un superbe design global.

Il ne reste plus qu’à le découvrir au fond de nombreux filets lors de belles soirées européennes.

ballon ligue des champions 2021