Footsilo

adidas révèle des Ultra Boost DNA “Football” Pack

adidas Ultra Boost DNA

Alors qu’adidas dévoile petit à petit les nouveaux maillots 2020/21 de ses clubs de football sous contrat, l’équipementier révèle des chaussures de running Ultra Boost inspirées des plus grands clubs.

Parmi ces clubs, nous retrouvons le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, la Juventus et le Bayern Munich. Le design de ces Ultra Boost reprend celui des maillots third de ces clubs qui devraient être dévoilés dans les semaines à venir.

Nous avons donc déjà des indications sur les couleurs qui seront utilisées pour ces third kits.

Le vert et noir pour Arsenal, le rouge et le gris pour le Bayern, le violet et le rose pour le Real, le bordeaux et le beige pour Manchester United et enfin le noir et le orange pour la Juventus.

En observant ces modèles en détails, on peut facilement comprendre où la Juventus voulait en venir en changeant son logo et en optant pour un logo beaucoup plus épuré afin d’en faire un signe simple et distinctif. Sur ces chaussures, le logo de la Juventus s’inscrit parfaitement sur cette languette et affirme son identité.

On vous propose de découvrir ces modèles en détails avec ces quelques photos ci-dessous de ces chaussures Ultra Boost qui devraient être vendues au prix de 180€ l’unité sur adidas.com dans les prochaines semaines.

Ultra Boost Juventus
Ultra Boost Juventus DNA
Ultra Boost DNA Real Madrid
Ultra Boost Real Madrid
adidas Ultra Boost Bayern
adidas Ultra Boost Bayern Munich
adidas Ultra Boost DNA Arsenal
Ultra Boost DNA Manchester United

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *