Footsilo

adidas dévoile le maillot domicile 2020-2021 d’Arsenal

maillot domicile arsenal fc 2021

Pour sa deuxième saison sous contrat avec Arsenal, adidas dévoile à nouveau un superbe maillot domicile 2020/2021.

Le maillot de football d’Arsenal était déjà très réussi la saison dernière et avait connu un véritable succès auprès des supporters du club londonien. Cette saison encore, les avis sont déjà excellents. Et pour cause, adidas réussit à conserver les couleurs traditionnelles du club d’Arsenal tout en y apportant des nouveaux détails intéressants.

Ce nouveau maillot domicile Arsenal 2021 fait référence à la période “Art Deco” du club dans les années 1930/40 et rend hommage à l’écusson géométrique d’Arsenal que le club utilisait de 1936 à 1949. En effet, le design composé de motifs chevrons s’inspire du “A” qui se trouvait alors au centre de l’écusson d’époque. C’est aussi un clin d’oeil au carrelage des sols des célèbres halls en marbre de La Tribune “East Stand” du mythique stade d’Highbury, aussi appelé “Arsenal Stadium”, qui était jusque 2006 le stade du club.

Comme le veut la tradition, le maillot home d’Arsenal reprend les célèbres couleurs du club : le rouge et le blanc. Le torse et le dos sont rouges, alors que les manches et les épaules se distinguent de couleurs blanches et offrent ainsi un joli contraste avec le reste du maillot. Le col de cette tunique est rond et blanc. Deux liserés fins et rouges apparaissent sur le bout de manches.

Ce nouveau kit home 2021 sera porté par le club lors de la finale de FA Cup face à Chelsea, le 01/08.

maillot domicile arsenal 2020-21

Le nouveau maillot domicile d’Arsenal est mis en vente le site officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *