Jordan dévoile le 4ème maillot du PSG 2020-21

Jordan dévoile le 4ème maillot du PSG 2020-21

neymar psg maillot fourth

Cette saison encore, Nike révèle un quatrième maillot en collaboration avec Jordan pour le Paris saint-Germain. 

Ce maillot fourth 2020-2021 du PSG s’inscrit dans la dynamique des derniers jerseys révélés par Nike pour les clubs anglais de Liverpool, Chelsea et Tottenham, puisqu’il s’inspire aussi de l’univers de la sneakers. Après des maillots influencés par les Air Max, Nike tire son inspiration de la Air Jordan III et sa célèbre empreinte d’éléphant pour réaliser ce kit du PSG.

mbappe maillot 2020-2021 psg fourth
kimpembe psg maillot fourth 2020-2021

Si les maillots de football domicile et extérieur du PSG sont très classiques cette saison avec la légendaire bande Hechter, les deux maillots Jordan sont quant à eux très spéciaux. Le maillot third avait déjà eu le mérite de surprendre les supporters du PSG et les amoureux de football, mais ce n’est rien à côté de ce nouveau maillot fourth coloré de rose, de violet et de noir. Inutile de préciser que ce nouveau kit passera difficilement inaperçu sur les terrains ou dans les rues parisiennes.

La collection complète PSG x Jordan dévoilée en même temps que ce nouveau maillot, reprend ces couleurs originales et complète une collaboration déjà forte entre le Jumpan et le club de la capitale.

La gamme PSG x Jordan 2020-2021 est constitué d’un haut, d’un short, de chaussettes et de tenues d’avant-match pour le plus grand bonheur des parisiens.

Il va sans dire que les joueurs du PSG comme Neymar, Mbappe, Kean ou encore Verratti se feront un plaisir de porter cette nouvelle collection inédite.

icardi maillot fourth psg 2020-2021