Footsilo

Kappa devient le nouvel équipementier du FC Metz

fcmetz x kappa

Le FC Metz ne prolongera pas l’aventure avec Nike et s’engage avec la marque Kappa pour les 3 prochaines saisons.

Kappa devient l’équipementier officiel et partenaire majeur du club grenat jusqu’en 2023 et vient clôturer 9 saisons de collaboration avec Nike.

Ce partenariat n’est pas si nouveau que cela, puisque les deux entités avaient déjà été liées de 2006 à 2011. Durant cette période, le club mosellan avait entre autres pu remporter un titre de Champion de France de Ligue 2 en 2007 et fait débuter le talentueux Miralem Pjanic, aujourd’hui joueur de la Juventus.

En s’associant de nouveau avec Kappa, le FC Metz aura la possibilité d’interagir davantage dans le choix des produits, comme l’a souligné le président du club Bernard Serin : “grâce à Kappa, nous pourrons bénéficier d’une certaine liberté dans la conception de nos produits textiles.” Avantage que le club ne bénéficiait pas ces dernières années avec Nike, puisque le FC Metz portait bien souvent des template Nike commun avec d’autres clubs.

Ces produits sur-mesure, pensés spécialement par Kappa pour le Football Club de Metz, devrait sans doute ravir ses supporters récemment maintenues en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *