Footsilo

La nouvelle collection lifestyle PSG x Jordan en bordeaux

collection psg x jordan 2020-2021

Cette saison encore, le Paris Saint-Germain et Jordan célèbrent la culture football et présentent une nouvelle collection lifestyle.

Ce nouveau fruit de la collaboration PSG x Jordan représente la culture lifestyle du football parisien dans toute sa splendeur. Elle se compose de nombreux articles et vêtements, comme des vestes, des sweat-shirts, des pantalons, des shorts, des t-shirts ou encore des hoodies.

A l’image du nouveau maillot third 2020-2021 du PSG dévoilé le même jour, cette collection s’habille de bordeaux, de noir, de blanc et d’or. Des couleurs qui reprennent les basics de la fameuse Air Jordan VII, portée par Michael Jordan lors du All Star Game de 1992.

maillot third paris sg 2020-2021

Cette Air Jordan VII “Bordeaux” était dans l’ère du temps à cette époque, puisque ses couleurs faisaient le tour des terrains de football, des parquets de basketball ou encore des défilés de mode partout dans le monde.

Aujourd’hui, cette collection lifestyle PSG x Jordan se veut être originale et inédite grâce à ses tons de couleurs. Les années précédentes, les vêtements des collections lifestyle naissantes de la collaboration mettaient surtout en avant le noir et le blanc. Voici donc un superbe élan de fraîcheur sur la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *