Footsilo

Le Bayern dévoile son maillot extérieur 2020-2021

maillot exterieur bayern 2020-2021

Champion d’Europe depuis peu grâce à sa finale remportée sur le score de 1-0 face au PSG, le FC Bayern München présente son nouveau maillot away pour la saison 2020/21.

Ce jersey sera porté par Lewandowski, Gnabry, Coman, Müller, Alaba Boateng et tous les joueurs du Bayern, lors des matchs à l’extérieur, en championnat, en Coupe d’Allemagne ou encore en Ligue des Champions.

Pour la réalisation de ce nouveau kit, adidas s’est inspiré du maillot training du club lors de la saison du triplé historique de 2012/13. La marque adidas était alors déjà l’équipementier officiel du Bayern.

maillot exterieur fc bayern 2020-2021

En effet, ce maillot au fond gris clair très sobre, s’habille de détails rouges vifs, comme le logo adidas, le logo du club ou encore le sponsor ventral. On distingue aussi le fameux “Mia San Mia”, slogan du club, au niveau de l’arrière du col, ainsi que l’inscription “FC Bayern München” en haut du dos. Ces éléments se démarquent aisément du reste du design, tant le contraste est frappant. Le nouveau maillot extérieur du Bayern nous rappelle aussi le maillot away qu’adidas avait pensé pour la Juventus la saison passée. Mais au contraire de la Juve, cette tenue away du Bayern sera accompagnée d’un short et de chaussettes grises claires, et non d’un short rouge.

Des détails blancs très subtiles sont aussi visibles sur ce kit, au niveau du col et des extrémités des manches avec de fines bandes. Même si le contraste avec le gris clair n’est pas évident.

Le maillot extérieur du Bayern Munich 2020-2021 est disponible sur le site officiel du club : FCBAYERN.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *