Footsilo

Le Bayern Munich dévoile son nouveau maillot domicile 2020/21

nouveau maillot domicile 2020/21 du Bayern Munich

Le Bayern Munich est le premier grand club européen à dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison 2020/21.

En avance sur les autres clubs avec la sortie de sa nouvelle tunique, le club allemand devance également ses rivaux sur le plan sportif. En effet, la Bundesliga a repris le chemin des terrains depuis quelques semaines déjà et le Bayern en a profité pour creuser l’écart avec ses concurrents directs : le BVB, le Bayer Leverkusen ou encore le RB Leipzig.

Grâce à sa forme actuelle, le club bavarois se positionne naturellement comme le favori de la Ligue des Champions, si celle-ci est amenée à reprendre.Chaque saison, le Bayern Munich est imprenable à la maison, à l’Allianz Arena, et compte bien continuer à défendre son terrain avec ce nouveau sublime maillot domicile.

maillot domicile Bayern 2020/21

Le club allemand, en accord avec son équipementier adidas, a opté pour un nouveau maillot 2020/21 très sobre.
En effet, il affiche les couleurs traditionnelles du club, avec ce rouge et ce blanc dont nous avons l’habitude de voir sur les tenues domiciles du Bayern.
Le home kit présente un look très simple avec ses rayures en ton sur ton très discrètes et son col en V. De fins lisérés blancs sont observables au niveau de l’encolure et de l’extrémité des manches.
On retrouve aussi, en blanc, les 3 Stripes iconiques de la marque adidas au niveau des flancs.

Ce maillot domicile Bayern 2020/21 se montre donc avec une allure très classique, souvent appréciée et demandée par les supporters. Laissant ainsi la folie et la créativité prendre place sur le maillot extérieur et maillot third du club.

Credit photos : adidas.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *