Footsilo

Le FC Köln dévoile un nouveau maillot “Carnaval”

maillot carnaval fc koln 2020-2021

Le club allemand du FC Köln dévoile, pour la septième saison consécutive, un maillot spécial “Carnaval”.

Bien que les temps soient compliqués pour tout le monde, notamment pour se retrouver et fêter des évènements comme le Carnaval, le club de Cologne a tenu à perpétuer la tradition débutée en 2013, consistant à porter un maillot spécifique pour le carnaval.

Ce nouveau kit édition 2020-2021 présente un design de clown avec un damier rouge et blanc. Sur chacune de ces cases, on peut distinguer des éléments typiques du carnaval de Cologne, au nombre de 11 avec entre autres : un chapeau de fou, une couronne, une cathédrale et un téléphérique.

maillots carnaval fc koln

Le club en profite pour envoyer un message de courage à ses supporters, en leur indiquant que les moments joyeux seront bientôt de retour.

La vente de chaque kit sur le site officiel du club fc-fanshop permettra de verser un montant symbolique de 1,11 € à la scène culturelle de la ville de Cologne. Les supporters peuvent dès à présent acheter ce maillot pour 87,72€ et y ajouter le badge Bundesliga ou flocages de leurs choix. La tenue entière se complète d’un short, de chaussettes et même d’un sac à dos dans les mêmes coloris rouges et blancs.

maillot koln carnaval 2020-2021

L’équipe première du club a eu l’occasion de porter ce jersey lors du match amical face à Bochum ce jeudi 12 novembre. On devrait pouvoir le revoir sur le dos des joueurs lors du prochain match de Bundesliga du FC Köln face à l’Union Berlin le 22 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *