Footsilo

Le Real Madrid présente ses nouveaux maillots 2020-2021

maillots real madrid 2020-2021

Considéré par beaucoup d’amateurs de football comme étant le plus grand club de foot du monde, le Real Madrid créé chaque saison la sensation lors de la révélation de ses nouveaux maillots.

Son équipementier, adidas, l’a bien compris et continue de mettre tout en oeuvre pour poursuivre l’aventure aux côtés du club Merengue. La marque aux trois bandes verse 120 millions d’euros par saison jusque 2031 au club pour s’assurer de la pérennité de leur collaboration, démarrée en 1998.

Cette saison 2020-2021, adidas dévoile 3 nouveaux kits pour son club emblématique aux 34 Liga et 13 Champions League, et sur chacun d’entre eux apparaissent des tons de roses.

MAILLOT DOMICILE REAL MADRID 2020-2021

Le nouveau maillot domicile du Real Madrid CF pour la saison 2020-2021 présente une base blanche traditionnelle sur laquelle apparaissent quelques détails roses. En effet, on distingue les 3 bandes symboliques d’adidas en rose sur les flancs ainsi qu’une subtile touche rectangulaire rose au niveau de la nuque, sur la partie arrière du col. Ce maillot est très simple et se veut de ce fait très élégant pour un club iconique comme le Real Madrid.

maillot domicile real madrid 2020:2021

MAILLOT EXTERIEUR REAL MADRID 2020-2021

Le nouveau maillot extérieur du Real Madrid est complètement rose et présente quelques détails en bleu obscur contrastant avec le reste du design. Ces détails sombres s’inspirent de la ville de Madrid illuminée la nuit. Parmi eux, on distingue le logo adidas, l’écusson du Real, le sponsor ventral “Emirates Fly Better” et les 3 Stripes sur les parties latérales. Le col de ce nouveau kit away du Real est en forme V basique. Karim Benzema, Raphael Varane, Sergio Ramos et leurs coéquipiers porteront ce maillot rose du Real lors des matchs en déplacement en Liga ou en Champions League.

MAILLOT THIRD REAL MADRID 2020-2021

adidas et le Real Madrid présente ici un troisième maillot noir et gris sur lequel figurent à nouveau des détails roses.

Inspiré des peintures des ‘azuléjos’ de céramique qui illustrent la ville de Madrid, ce maillot third affiche de subtiles effets de couleurs entre le gris et le noir.

Ajoutés à cela, les différents tons de roses présents sur les logos, sur les 3 bandes adidas et sur le sponsor ventral, ce maillot a vraiment fière allure. Si fière allure, que cette troisième tenue sera considérée comme étant la tenue extérieure de l’équipe féminine du Real Madrid.

Les hommes de Zinédine Zidane porteront probablement ce maillot lors de nombreux matchs de Champions League, dans leur quête d’un 14ème couronnement.

Shop les nouveaux maillots du Real Madrid 2020-2021 sur la boutique officielle du club SHOP.REALMADRID.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *