Mizuno dévoile son nouveau pack “Ignition Red”

Mizuno dévoile son nouveau pack “Ignition Red”

mizuno ignite red

Mizuno veut frapper fort cette année 2021 et dévoile déjà des nouvelles chaussures de football rouges, issues de ce pack “Ignition Red”. Toujours en quête de gloire dans le monde du football, Mizuno lance son trio Morelia II, Morelia Neo III β et Rebula Cup dans ces combinaisons rouges éclatantes.

Fidèle à elle-même, la marque japonaise présente des crampons d’excellentes qualités avec un cuir haut de gamme, combinants tradition et performances modernes.

Bien que les paires soient très ressemblantes dans ce pack, chacune d’elles a pourtant ses propres caractéristiques qui les rendent si uniques.

mizuno morelia

La chaussure de foot Morelia Neo II est un classique de Mizuno. Elle se distingue ici dans ce pack grâce à son Runbird blanc, contrastant avec ceux en noirs des deux autres paires.

La paire de crampons Morelia Neo III β incarne quant à elle l’innovation, la nouveauté. Elle se compose d’une tige en cuir de grande qualité et d’un collier en tricot β.

Enfin, la Rebula Cup incarne la souplesse et le confort, entre innovation et classique. Composée  d’un cuir synthétique à haute adhérence sur le coup de pied, elle assure un contrôle de balle impeccable.

Construites sous le label de qualité “Made in Japan”, ces trois paires de chaussures de football Mizuno sont des valeurs sûres.

Credit photos : soccerbible.com