Footsilo

New Balance lance le pack “Rise & Reign” en édition limitée

New Balance rise and reign

Après la sortie de nombreuses nouveautés de différents équipementiers, c’est au tour de New Balance de dévoiler ses nouvelles chaussures de football avec ce pack “Rise & Reign”.

Les marques dévoilent tour à tour leurs nouveaux crampons en ce mois de Juin. Ces nouveautés devaient pour la plupart être portées pour l’Euro 2020, qui devait initialement débuter le vendredi 11 juin.

C’est le cas de ces nouvelles Tekela et Furon que New Balance nous présente ici.

Bien que la marque américaine soit aujourd’hui connue de tous pour ses articles de sport, elle connaît quelques difficultés à réellement s’imposer dans le monde du football, et notamment des chaussures de foot. NB n’a pas l’intention de se contenter de ses 4 joueurs sous contrat dans les 5 championnats, et compte bien trouver un premier joueur majeur pour sa présenter sa nouvelle Tekela V3.

NEW BALANCE TEKELA V3

Très innovante, cette nouvelle version V3 de la Tekela est une première pour la marque NB puisqu’elle ne présente aucun lacet. On vous montrait déjà cette petite merveille de Tekela V3 sur Footsilo dans un coloris noir très classe, voilà qu’elle nous est présenté ici dans un blanc très élégant.

Les couleurs du feu, déjà présentes sur le modèle noir, apparaissent ici au niveau du “N” du côté extérieur du pied, sur le dessus. Mais également à l’intérieur du pied avec l’inscription “New Balance” en toutes lettres, et sous la semelle extérieure avec ces motifs originaux. Les “traces” discrètes sur le coup de pied, de couleurs grises, favorisent la qualité de frappe et le contrôle de balle.

NB tekela rise and reign

NEW BALANCE FURON V6

Contrairement au modèle Tekela, la Furon en est déjà à sa 6ème génération et possède un allié de taille avec Sadio Mané dans ses rangs. L’attaquant sénégalais place forcément cette paire comme la tête d’affiche de ce pack “Rise & Reign” pour le grand public 

A l’image du coloris noir de la New Balance Tekela V3 que nous dévoilions dans un autre article, cette NB Furon V6 a beaucoup de caractère. Le symbole NB sur son empeigne en est le simple révélateur, avec ces effets “coups de griffes” pour montrer toute l’agressivité de la chaussure.

Ce nouveau pack chaussures “Rise & Reign” est disponible en édition limitée sur newbalance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *