Footsilo

New Balance présente les maillots 2020-2021 du LOSC

maillots losc 2020:21

La nouvelle saison 2020-2021 approche, beaucoup de clubs de Ligue 1 ont déjà révélé leurs nouveaux maillots, et c’est désormais aussi le cas du LOSC. New Balance et le club lillois dévoilent le nouveau maillot domicile qui sera porté pour les matchs au Stade Pierre Mauroy et le nouveau maillot extérieur pour les matchs en déplacement. Grâce à sa 4ème place de Ligue 1 acquise lors de l’exercice précédent, le LOSC se qualifie pour l’Europa League et aura à coeur de brillamment porter ses nouvelles tuniques sur les différents terrains européens.

MAILLOT DOMICILE LOSC 2020-2021

Le nouveau maillot de football domicile du LOSC pour la saison 2020/21 utilise les couleurs traditionnelles du club, que nous avons l’habitude de voir sur les terrains du Stade Pierre Mauroy, le rouge et le bleu. Cette année, New Balance opte pour le retour du célèbre scapulaire, déjà utilisé par les lillois, dans les années 60′, 90′ et lors de la saison 2016-2017. Ce scapulaire est ici assez original puisqu’il est habillé de fines rayures nuancées de bleu et de blanc, sur un fond uni bleu marine. Le reste de la tunique est assez simple et complètement rouge. Le col est rond et très ajusté. On distingue simplement quelques détails blancs comme sur le bout des manches ou encore au niveau de la réalisation des logos NB et Boulanger, sponsor ventral du maillot.

maillot domicile losc 2020-2021

MAILLOT EXTERIEUR LOSC 2020-2021

Le maillot extérieur du LOSC pour 20/21 est une véritable réussite. Il fait directement l’unanimité dès sa sortie. Il allie le noir et le blanc pour donner un rendu très classe, tout en sobriété et élégance. Le noir est à l’honneur sur ce maillot, puisqu’il recouvre l’entièreté de la tenue. Il fait référence à “la vie nocturne lilloise”. 

Des touches discrètes de couleurs rouges et blanches sont néanmoins à noter sur la partie avant du maillot, comme s’il s’agissait de très petites tâches colorées venant illuminer le design sombre choisi. Les détails blancs contrastent aisément avec le reste du maillot, comme le bout des manches et les logos NB, du LOSC et Boulanger. A noter que le sponsor ventral Boulanger se fond particulièrement bien dans le design général du maillot en apparaissant entièrement blanc sur ce maillot. Bel effort de la part de l’entreprise qui privilégie la beauté du rendu au respect de ses couleurs initiales (blanche et orange). 

Des supporters d’autres clubs, comme par exemple ceux du RC Strasbourg-Alsace, n’hésitent pas à prendre en exemple ce maillot extérieur du LOSC pour critiquer l’apparence du sponsor ventral sur les maillots de leurs clubs aimés.

Ce nouveau maillot away a été révélé par le LOSC sur son nouveau compte Tiktok, par le rappeur Gradur.

maillot extérieur losc 2020-2021

Les nouveaux maillots 2020-2021 du LOSC sont disponibles sur le site officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *