Footsilo

Neymar rejoint officiellement Puma

neymar jr x puma

Après 15 années de partenariat avec Nike, Neymar signe officiellement un nouveau contrat avec Puma.

L’équipementier allemand réalise un énorme coup et fait trembler le monde du football en chopant la star brésilienne à son concurrent américain, Nike.

Alors que la rupture du contrat liant la marque au Swoosh et Neymar était officialisée depuis 2 semaines seulement, le numéro 10 du PSG a annoncé la couleur de sa nouvelle collaboration ce week-end sur Instagram.

En effet, ce samedi, Neymar JR et la marque Puma ont publié une vidéo où l’on découvre les premières images du brésilien habillé de la marque à la panthère. L’annonce est donc claire mais n’est pas la seule, puisqu’au cours de la vidéo, on apprend le retour de la légendaire chaussure de football Puma King sur les terrains. #KingIsBack

Neymar rédige d’ailleurs une lettre et l’affiche sur Instagram, dans laquelle il explique ce que cette paire portée par les plus grands, comme Pelé, Maradona, Cruyff ou encore Eusebio, représente pour lui et son football. Neymar souhaite perpétuer la magie de ces iconiques chaussures Puma King et devenir le roi sur les terrains de Ligue 1 et européens.

Voici la traduction anglaise complète de sa lettre écrite en portugais :

lettre neymar puma

Les premiers produits issus de la collaboration Neymar JR x Puma sont déjà en ligne sur le site officiel de l’équipementier PUMA.com

Pour l’instant, cette collection “The King is Back” ne présente que 4 produits : un t-shirt blanc sur lequel apparaît le logo noir “NJ” pour Neymar Junior, une casquette noir frappé du même logo mais en doré, et enfin la chaussure de football Puma King Platinium présente en noire et en blanche.

La star brésilienne a porté ses Puma King noires pour la première fois lors du Classique face à l’OM et a malheureusement dû s’incliner sur le score de 0-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *