Footsilo

Nike annonce le retour de la Mercurial Superfly CR7 Safari

mercurial superfly cr7 safari

Safari style ! Nike annonce le retour de la Mercurial Superfly CR7 Safari afin de célébrer les 10 ans de la première chaussure signature de Cristiano Ronaldo.

Depuis le lancement de cette fameuse première paire de Mercurial en 2010 lors du derby madrilène, Cristiano Ronaldo a disputé tant de matchs, remporté tant de titres et battu tant de records qu’il serait long de les énumérer dans cet article.

Pendant ces 10 années, Nike a créé pas moins de 28 modèles spécialement conçus pour sa star portugaise. Ces nombreuses paires de Mercurial ont pu accompagner Cristiano Ronaldo lors de toutes ses conquêtes, avec le maillot du Real Madrid, du Portugal et désormais de la Juventus.

Cette nouvelle paire au look iconique célèbre donc une décennie entière de domination.

mercurial superfly cr7 safari

Cette 28ème paire de Mercurial unique pour le joueur portugais, présente le même design safari que sa prédécesseur en 2010, avec ces tâches noires et blanches et ce swoosh imposant de couleur orange.

Cependant, la nouvelle chaussure signature de CR7 se présente comme un modèle montant, contrairement à sa prédécesseur puisque la tige Dynamic Fit n’existait pas encore. Elle n’est imaginée qu’en Superfly afin de coller aux modèles actuellement portés par le joueur de la Juventus. Pour le reste, la chaussure présente toutes les nouvelles technologies Mercurial que l’on connaît.

Autre différence, cette nouvelle paire de crampons intègre aussi des signes distinctifs du célèbre numéro 7 de la Juventus, avec sa signature, son logo CR7 ainsi que sa position de célébration imprimés sur la semelle intérieure de la chaussure.

Un modèle safari mythique pour célébrer un joueur de légende.

Credit photos : nike.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *