Footsilo

Nike dévoile les maillots 2020-2021 de Tottenham

maillots tottenham 2020-2021

Pour la quatrième saison consécutive, Tottenham présente ses nouveaux maillots de football avec l’équipementier américain, Nike.

Le club du Nord de Londres est bien installé dans le groupe “élite” de la marque au Swoosh, avec aujourd’hui Liverpool, le Barça et le PSG, grâce à ses bonnes performances en Premier League et en Champions League, mais aussi et surtout grâce à ses nombreux supporters présents partout dans le monde.

Tottenham se voit même attribué des collections qui lui sont propres de la part de la marque américaine avec ces produits brandés NFL. En effet, le club a su créer un lien particulier avec le Football américain depuis quelques saisons, notamment avec la réception de quelques matchs au sein de son nouveau stade.

MAILLOT DOMICILE TOTTENHAM 2020-2021

Le maillot domicile des Spurs de Tottenham pour la saison 2020-2021 affiche les couleurs emblématiques du club, le blanc et le bleu marine. Principalement blanc, le bleu marine est tout de même présent au niveau des épaules, du col en V ainsi que sur les flancs, à l’image de nombreux maillots Nike cette saison. On peut apercevoir des motifs en ton sur ton blancs sur la partie avant du kit. 

Une légère touche de jaune se distingue aussi au niveau de l’encolure du maillot home des Spurs emmenés par José Mourinho.

maillot domicile tottenham 2020-2021

MAILLOT EXTERIEUR TOTTENHAM 2020-2021

Le maillot extérieur 2020-21 de Tottenham est beaucoup plus surprenant. En effet, il présente un coloris vert que l’on avait pu découvrir lors de la saison 2018-19, mais qui reste néanmoins inattendu pour un maillot de foot du club londonien.  Des détails fluos sont à noter sur ce kit. Du jaune sur les différents logos et sponsors, du rose sur les flancs et les deux coloris sur le col rond.

maillot exterieur tottenham 2021

MAILLOT THIRD TOTTENHAM 2020-2021

Le maillot third 2021 de Tottenham a été dévoilé par l’équipementier Nike en même temps que tous les autres troisièmes maillots des autres clubs. Et il se trouve que parmi ces nombreux kits third, celui de Tottenham est probablement l’un des moins “spécial”. En effet, le coloris jaune qui habille ce jersey est assez classique pour les Spurs qui ont déjà eu l’opportunité de se présenter sur les pelouses avec des maillots jaunes des saisons antérieures. La particularité de ce maillot third est davantage dans l’emplacement de ses logos bleus marine, puisqu’ils se situent au centre du design.

L’encolure ronde et le bout des manches sont bleu marines également.