Footsilo

Nike dévoile les maillots de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021

Nike lance sa saison 2020/2021 et commence par dévoiler les nouveaux maillots de foot de l’Inter Milan.
Après quelques années difficiles, le club de l’Internazionale semble revenir petit à petit à la place où il devrait être, dans le haut du classement de Serie A et dans les équipes jouant la Champions League chaque saison.
Les hommes d’Antonio Conte ont à coeur de répéter les bonnes performances réalisées cette saison afin d’enfin remporter un nouveau trophée.
Sous contrat avec le club depuis 1998, Nike accompagne à nouveau l’Inter Milan dans sa quête de succès pour cette nouvelle saison 2020/21 avec de nouvelles tenues : maillots, vestes, survêtements et autres équipements.

MAILLOT DOMICILE INTER MILAN 2020-2021

Fidèle à ses couleurs traditionnelles, l’Inter Milan évoluera sans surprise avec un maillot domicile à rayures noires et bleues en 2021.
Cependant, celles-ci sont assez particulières puisqu’elles apparaissent sous forme de zig-zag sur l’ensemble du maillot. Il s’agit probablement d’un clin d’oeil au maillot de la saison 2010-2011, soit il y a 10 ans, lorsque le club remporta la Coupe du monde des clubs, la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana.
Le logo Pirelli en blanc domine le design, à l’image du logo Nike. Le col rond est très simple et noir. Une mention “Inter” figure sur la partie intérieur du col.
maillot domicile inter milan 2021

MAILLOT EXTERIEUR INTER MILAN 2020-2021

Le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan pour la saison 2020-2021 est assez original. Après une saison en bleu turquoise, la tunique away de l’Inter retrouve son coloris blanc habituel. Cependant, il s’accompagne cette saison d’une grille graphique aux lignes noires et bleues présente sur la totalité de la surface du maillot. Ce design symbolise la communauté des Milanais qui planifie le futur de la ville et du club de manière innovante.

Le vice-président de Nike Football Appareil, Scott Munson, s’est exprimé au sujet de ce design exceptionnel : “L’alternance de lignes noires et bleues donne une interprétation très fraîche du look typique du club et renforce vraiment l’identité des Nerazzurri”.

Le jersey présente une encolure en V avec d’un côté du noir et de l’autre du bleu.

maillot exterieur inter milan 2021

Les maillots de l’Inter Milan 2021 sont mis en vente sur NIKE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *