Footsilo

Nike dévoile les nouveaux maillots de Chelsea 2020-2021

maillot domicile chelsea 2020-2021

Alors que la saison de Premier League est toujours en cours et que Chelsea lutte pour sa place qualificative en Ligue des Champions, Nike dévoile déjà la nouvelle tenue domicile des Blues pour 2020-2021.

Nike démarre fort sa saison 2020-2021 avec la sortie consécutive de nombreux nouveaux maillots de foot : maillot domicile de l’Atletico Madrid, maillot domicile de l’Inter Milan et désormais celui de Chelsea.

Chelsea est un club particulier pour la marque américaine, du fait de son ancrage dans la ville londonienne et de l’héritage qu’il reçoit.

MAILLOT DOMICILE CHELSEA 2020-2021

maillot domicile chelsea fc 2021

Le nouveau maillot domicile de Chelsea s’inspire de la couture et de l’artisanat londonien, et les allie aux dernières innovations sportives de Nike. Métier iconique de la vie londonienne, la couture se place véritablement comme l’inspiration principale de cette nouvelle tunique.

Le kit home 2020-2021 des Blues se présente dans un coloris traditionnel bleu, où l’on aperçoit de subtiles motifs à chevrons sur l’ensemble du maillot. Le col rond et le bout des manches sont bleu foncés et délimitent ainsi clairement la tenue. C’est aussi le cas des bandes que l’on peut apercevoir sur les flancs du maillot, et portant l’inscription “The Pride of London”, si chère aux supporters de Chelsea. Le logo Nike domine le design dans son coloris blanc.

Ce nouveau maillot est aussi l’occasion pour le club londonien de présenter son nouveau sponsor principal, avec le logo “3” placé au centre du design.

Inauguré lors du derby de Premier League face à West Ham, les joueurs de Chelsea se sont finalement inclinés 3-2.

maillot domicile chelsea 2020-21

Le nouveau maillot domicile de Chelsea pour la saison 2020-2021 est disponible à la vente sur le site officiel de Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *