Footsilo

Nike dévoile les nouveaux maillots des Pays-Bas

maillots pays-bas 2020-2022

Pour le retour des matchs officiels de Nations League, Nike dévoile les nouveaux maillots de l’équipe des Pays-Bas.

Après quelques années compliquées où les Oranjes ne s’étaient pas qualifiés pour la Coupe du Monde 2018, les hollandais ont terminés deuxième de la dernière Nations League et semblent s’inscrire dans une nouvelle bonne dynamique. Les Pays-Bas peuvent s’appuyer sur de nombreux joueurs de qualité comme Van Dijk, De Liga, De Jong, Depay, De Vrij ou encore Promes, pour jouer les premiers rôles lors de l’Euro 2021.

MAILLOT DOMICILE PAYS-BAS 2021

A l’image des maillots domicile des Pays-Bas de ces dernières années, ce nouveau kit home se présente dans les couleurs traditionnelles hollandaises : une base orange assortie de détails noirs au niveau du col V, des extrémités des manches ainsi que des logos. Plutôt classique, ce maillot de football domicile tire son originalité de par son motif imprimé en ton sur ton orange sur la partie avant. Le lion étant un véritable symbole du pays hollandais, notamment présent sur l’écusson de la fédération hollandaise de football, la KNVB.

La tenue home des néerlandais se complète d’un short nike noir et de chaussettes oranges.

maillot domicile pays-bas 2021

MAILLOT EXTERIEUR PAYS-BAS 2021

Contrairement au maillot domicile et son col V, le kit extérieur des Pays-Bas se présente avec un colo polo. Sa base est noire et laisse apparaître quelques détails oranges sur les logos, sur les flancs ainsi que sur le col avec deux fines lignes. Ce maillot away de la KNVB est plutôt basique et contraste avec le maillot domicile orange très voyant.

maillot extérieur pays-bas 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *