Footsilo

Nike dévoile les nouveaux maillots du Portugal pour l’Euro 2021

maillots portugal 2020-2022

Alors que les matchs de Nations League débutent et que l’Euro 2021 approche à grand pas, Nike dévoile les nouveaux maillots de ses sélections nationales sous contrat. C’est ici au tour du Portugal de Cristiano Ronaldo, tenant du titre depuis l’Euro 2016 remporté en France, de présenter ses nouveaux kits pour la période 2020-2022.

Fort de l’enthousiasme de ses supporters mais aussi et surtout de la présence de CR7 dans son équipe, le Portugal suscite toujours beaucoup d’engouement autour de la révélation de ses nouvelles tenues. Nike ne se fait d’ailleurs pas prier pour utiliser sa star portugaise comme tête d’affiche de ses lancements.

MAILLOT DOMICILE PORTUGAL 2020-2022

Le nouveau maillot domicile du Portugal pour l’Euro présente un look très classique et peut même suprendre par sa simplicité. En effet, son apparence « polo »le ferait presque passer pour un haut lifestyle de la collection portugaise. Le jersey arbore les couleurs traditionnelles du Portugal, à savoir une base rouge et des détails verts au niveau des extrémités des manches et des flancs. On peut aussi distinguer quelques notes dorées avec le logo Nike et le « P » à l’intérieur du col de la chemise. Vous l’aurez compris ce maillot est classe, sobre et efficace. Il sera accompagné sur les terrains d’un short vert, comme ce fut le cas la dernière fois en 2004.

maillot domicile portugal 2020-2022

MAILLOT EXTERIEUR PORTUGAL 2020-2022

Un maillot classique, un maillot original. Voici la stratégie de la marque américaine avec la sélection du Portugal de Cristiano. En effet, après la présentation d’un maillot home sobre, Nike dévoile un maillot away du Portugal très suprenant. Il s’habille d’une base verte pâle et de larges bandes verticales colorées de rouge, de vert foncé et de noir sur l’avant. Couleurs que l’on retrouve également sur les extrémités des manches et sur les flancs de la tunique. Les joueurs portugais CR7, Joao Felix, Bruno Fernandes, Bernardo Silva ou encore Joao Cancelo se démarqueront ainsi des autres grâce à ce maillot, en plus de leurs talents.

maillot exterieur portugal 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *