Footsilo

Nike Future Lab II

Chaussure de football Nike Mercurial Superfly Future Lab 2

Nike lance déjà sa nouvelle collection de chaussures de football pour les mois à venir et se tient déjà prêt pour la reprise. Ce pack incarne le deuxième opus de la collection “Nike Future Lab“. La première a été dévoilée en janvier dans des coloris de feux. Cette fois-ci, les modèles de Mercurial Vapor et Superfly s’installent en “Blanc/Laser Crimson/Noir”. Tandis que les modèles de crampons Phantom Vision et Venom adoptent un coloris “Vert Strike/Noir”. Pour l’instant, la nouvelle Nike Tiempo n’est pas dévoilée pour cette collection Future Lab II. Pour l’instant…

Nike Mercurial Vapor Future Lab II

Il est certain que ces crampons de football Nike Future Lab 2 seront portées dès la reprise par tous les joueurs de football sous contrat avec Nike. La Mercurial devrait sans aucun doute pouvoir être portée par Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo dès que la saison 2019/20 se poursuivra. Les chaussures de football Mercurial sont les paires de crampons les plus rapides du monde. Cette couleur blanche est parfaite pour les mois d’été à venir. Elle contraste avec les couleurs très audacieuses du pack “Future Lab I” de janvier.

La Phantom Venom reprend les coloris “Vert Electric/Noir/Rouge” de l’ancienne chaussure de foot Nike T90 Laser III de 2009. L’édition T90 a été depuis remplacé par l’Hypervenom en 2013, elle-même récemment substituée par la série Phantom VNM. Joli clin d’oeil de la part de Nike. 

Nike Phantom Venom

La Phantom VSN perd quant à elle les éclats de rouge et allie simplement le vert et le noir pour donner une paire très élégante.

Chaussure de football Nike Phantom Vision

Credit photo : soccerbible.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *