Footsilo

Nike lance la collection training 2020/21 de Tottenham

training kit tottenham

Nike lance la nouvelle collection training 2020/21 du club de Tottenham. Sous contrat depuis 2017 avec l’équipementier américain, le club du Nord de Londres semble entré dans une nouvelle dimension depuis quelques saisons.

En effet, les Spurs suscitent de plus en plus l’intérêt des fans de football partout dans le monde. Et Nike l’a bien compris, puisque la marque au Swoosh fait de Tottenham un véritable club tête d’affiche aujourd’hui, en révélant cette nouvelle collection training avant celle de tout autre club.

Cette collection training 2020/21 présente des maillots, des survêtements, des training-tops, des shorts et surtout le maillot d’avant-match.

Les couleurs utilisées sur celle-ci risquent probablement de faire réagir les supporters des Spurs puisque le bleu traditionnel du club est associé à un rose “saumon” sur l’ensemble de la gamme.

Seul le maillot d’avant-match se distingue du reste de la collection, puisqu’il présente un design original sur le torse, composé de bleu marine et de jaune fluo.

D’un point de vue technologie, cette collection training édition 2020/21 est habillée de la nouvelle version du VaporKnit, le NextGen VaporKnit, qui avait fait son apparition il y a quelques mois, notamment dans un coloris jaune sur le dos des joueurs du FC Barcelone. Bien que déjà mises en vente, ces tenues ne seront pas portées par les joueurs de Tottenham avant le début de la saison prochaine. 

Le lancement de cette nouvelle collection training des Spurs nous donne un indice clair sur les tenues training à venir des autres clubs sous-contrat avec Nike. Et nous permet désormais de savoir que la date de sortie des nouveaux maillots 2020/21 de Tottenham est prévue à fin juillet.

Retrouve la collection training de Tottenham au grand complet sur NIKE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *