Nike lance le maillot domicile 2021-2022 de Liverpool

Nike lance le maillot domicile 2021-2022 de Liverpool

maillot domicile liverpool 21-22

Liverpool présente son nouveau maillot domicile pour la saison 2021-2022. 

Pour sa deuxième saison avec l’équipementier américain Nike, les Reds disputeront finalement bien la Champions League. Le suspens fut insoutenable pour les supporters de Liverpool car ils ont dû attendre la dernière journée de championnat et cette rencontre à domicile face à Crystal Palace pour voir leur club décrocher son ticket pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Ce nouveau kit domicile 2021/22 porté pour la première fois à l’occasion de ce match décisif, semble pour l’instant porter chance au club de Liverpool et à son double buteur Sadio Mané.

Les supporters de Liverpool doivent être ravis de voir ce nouveau maillot domicile afin de tirer un trait sur cette saison 2020-21 compliquée et se projeter dès maintenant vers la saison prochaine afin de faire mieux que cette quatrième place.

maillot liverpool 2021 2022

Nike a conçu ce nouveau kit de Liverpool pour la saison 2021-2022 en s’inspirant de l’emblématique rouge intégral de Liverpool, inauguré par Bill Shankly en 1964 afin de représenter la puissance et le danger d’un feu brûlant. Nike s’est basé sur cette théorie mythique du club pour réaliser ce nouveau kit et y ajouter des lueurs orangées au niveau de l’encolure ronde, des extrémités des manches et sur le corps du maillot avec de fins éclairs.

Les fans de Liverpool espèrent naturellement voir leurs joueurs, Virgil Van Dijk, Mo Salah, Firmino, Fabinho ou encore Henderson, soulever de nouveaux trophées avec ce nouveau maillot domicile Nike 21-22.