Nike lance le maillot extérieur Liverpool 2021-2022

Nike lance le maillot extérieur Liverpool 2021-2022

maillot football liverpool exterieur 2022

Nike dévoile le maillot extérieur du club de Liverpool pour la saison 2021-2022.

Pour sa première saison avec l’équipementier américain l’année dernière, Liverpool a réalisé une saison très particulière et a dû fortement batailler pour arracher cette troisième place de Premier League si précieuse. Il faut dire que le club des Reds n’a pas été épargné par les blessures, notamment avec celle de son taulier en défense, Virgil Van Dijk.

Cette nouvelle saison 2021-2022, le Liverpool Football Club retrouvera un stade d’Anfield rempli de fans et aura à coeur de faire vibrer à nouveau ses supporters.

maillot extérieur liverpool

Les hommes de Jurgen Klopp porteront cette nouvelle saison un maillot de football extérieur blanc cassé pour les matchs à l’extérieur. Ce kit s’inspire du maillot classique culte du club lors de la saison 1996-97. La couleur “pierre” de ce maillot a été choisi afin de rendre hommage à la riche histoire de la ville de Liverpool et ses emblématiques bâtiments nommés “the three graces”. Le maillot away propose un col polo de couleur kaki et orange, assorti aux détails orange fluo sur le maillot au niveau du logo Nike et de l’écusson du club LFC.