Footsilo

Nike lance le nouveau maillot domicile 2020-2021 de l’Atletico Madrid

maillot domicile atletico 2020:21

Alors que l’Atletico Madrid lutte pour finir sur le podium de LaLiga saison 2019/20, Nike se projette déjà sur la saison 2020/21 des Colcheneros, et dévoile le nouveau maillot domicile de l’Atletico Madrid.

Véritable outsider du FC Barcelone et du Real Madrid en Espagne, l’Atletico s’installe désormais comme un grand d’Europe depuis de nombreuses saisons avec Diego Simeone sur son banc.

Le club madrilène est aujourd’hui reconnu à travers le monde pour ses valeurs incarnées en personne par “El Cholo” Simeone, mais aussi et surtout pour ses célèbres couleurs.

En effet, l’association du rouge et du blanc sur un maillot de football fait rapidement référence au club de l’Atlético Madrid.

Et cette saison encore, le club évoluera avec un maillot domicile rayé de rouge et de blanc, comme le veut la tradition. Nike représente, cette saison, ces rayures de manière bien originale puisqu’elles apparaissent comme tracées à la main. L’irrégularité de ses contours donne une allure très moderne à ce maillot pourtant si classique et historique. Les Rojiblancos porteront ce maillot avec un col polo complet bleu foncé, fermé par deux boutons blancs centrés. Une fine rayure bleu foncée apparaît sur les deux côtés du maillot. Le sponsor principal ventral reste “Plus 500”.

maillot atletico madrid 2020:21

Maillot domicile Atletico Madrid 2020-2021 disponible à la vente sur NIKE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *