Nike lance les maillots 2021-2022 du FC Barcelone

Nike lance les maillots 2021-2022 du FC Barcelone

maillot extérieur barcelone 2021 2022

Nike dévoile les nouveaux maillots de football du FC Barcelone pour la saison 2021-2022.

Toujours dans l’attente de la prolongation de contrat de Lionel Messi, les Blaugrana se projettent malgré tout vers la nouvelle saison qui s’annonce une fois palpitante en Liga et en Champions League.

MAILLOT DOMICILE FC BARCELONE 2021-2022

La marque américaine au Swoosh dévoile le maillot domicile du Barça pour 2021/22 et y apporte une toute nouvelle perspective cette saison. Les rayures bleues et grenats sont complètement réimaginées et bousculent l’identité blaugrana que nous connaissons depuis des années. Le design innovant de ce maillot s’inspire de l’écusson du club, puisque nous retrouvons différentes rayures, plus ou moins larges, verticales et horizontales.

maillot domicile barca 2022 griezmann

Sur la partie avant du maillot, nous apercevons la croix de Saint-Georges, saint patron de Barcelone, ainsi que le drapeau catalan, la Senyera. Le sponsor ventral Rakuten apparaît en blanc comme le logo Nike sur le torse. L’encolure du kit home est ronde et ajustée au cou. Le short qui complète la tenue domicile du Barça est à moitié bleu et à moitié grenat. L’allure globale de ce kit est assez surprenante et devrait recevoir des avis très partagés de la part des socios catalans. Certains l’adoreront sûrement, mais d’autres devraient être bien déçus.

MAILLOT EXTERIEUR FC BARCELONE 2021-2022

Après avoir dévoilé un maillot domicile très original, le FC Barcelone et Nike présentent un maillot extérieur 2021-2022 tout aussi surprenant puisqu’il combine le bleu et le grenat emblématiques du club pour donner ce coloris violet pastel totalement innovant. 

maillot exterieur barca 2022 rodri

Le look est splendide, la démarche est audacieuse, à l’image de la jeunesse barcelonaise dynamique et créative qui habite les rues catalanes.

L’écusson du club est lui aussi très innovant puisqu’il change de couleur en fonction de l’angle de vue. Ce maillot away du Barça n’a rien de commun et cela devrait pouvoir ravir les supporters du FC Barcelone.

maillot extérieur barcelone 2021 2022