Footsilo

Nike lance son nouveau pack crampons “DayBreak”

chaussures de foot nike daybreak pack

Nike profite de cette période de Final 8 de Champions League et de reprise des entraînements des clubs amateurs, pour dévoiler son nouveau pack “Daybreak”. Constitué d’une nouvelle Phantom GT, des Mercurial Superfly VII et Vapor XIII, et d’une Tiempo Legend VII de couleurs vives et très estivales, ce nouveau pack devrait séduire les amateurs de football.

CRAMPONS NIKE PHANTOM GT DAYBREAK

L’évènement de ce nouveau pack de chaussures de foot se trouve dans la sortie de cette nouvelle génération Nike Phantom, la Phantom GT. Créée dans le but de rassembler les atouts de la Phantom VNM et VSN dans une seule et même chaussure, la Phantom GT s’est présentée aux yeux du monde sous deux coloris : “Noir/Argent/Rose” et “Blanc/Rose/Noir”.

Dans ce pack très audacieux, Nike retient la version blanche pour compléter sa collection estivale avec brio.

Le look très épuré de cette nouvelle création vient parfaitement compléter l’agressivité de la Mercurial et l’originalité de la Tiempo.

nike phantom daybreak

CRAMPONS NIKE MERCURIAL DAYBREAK

Pour accompagner la nouvelle Phantom, Nike dévoile une Mercurial Superfly et Vapor dans un nouveau coloris “Orange/Noir/Blanc”. Elle présente le nouvel éclair Swoosh découpé en deux en son milieu, sur la partie latérale de la chaussure, que l’on avait déjà pu découvrir dans le “Neighbourhood Pack“.

nike mercurial daybreak

CRAMPONS NIKE TIEMPO DAYBREAK

Enfin, pour compléter ce pack aux couleurs vives, Nike lance une nouvelle Tiempo Legend VIII dans un look assez familier. En effet, la chaussure présente un bloc bleu sur la partie arrière, englobant ainsi son talon et contrastant avec la partie avant blanche. Des touches de noir accompagnent ce duo de couleur, au niveau des lacets, de la languette et du swoosh latéral.

nike tiempo daybreak

Credit photos soccerbible.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *