Footsilo

Nike Mercurial Dream Speed 2

Véritable référence pour les attaquants de football, la célèbre Mercurial ne cesse de se réinventer. Nike présente aujourd’hui un second modèle Dream Speed, avec toujours pour seul et unique objectif, la vitesse.

Il y a du nouveau sur le silo Mercurial avec cette nouvelle paire de chaussure de football Nike

Le 30 septembre dernier, l’équipementier américain dévoilait un nouveau modèle de crampons pour son silo phare, la Mercurial Dream Speed. Cette paire, alors réservée à Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Samantha Kerr, était simplement disponible dans un coloris bleu nuit pour ses deux gammes : Mercurial Vapor et Mercurial Superfly.

Nike lance aujourd’hui un second modèle pour cette fameuse MDS qui se trouve être donc une série et non un one-shot. La différence avec la précédente se situe au niveau du design puisque le coloris de cette nouvelle Nike Mercurial adopte un jaune volt, toujours très apprécié par la marque américaine. Des nuances de vert et d’orange sont également visibles sur la partie basse de cette paire. Contrairement à la première génération de Mercurial Dream Speed, l’inscription visible à côté du Swoosh symbolise cette fois-ci la vitesse de la lumière “299 792 458 m/s” et non plus la vitesse rêvé d’un joueur de football de 44,7 km/h. Vous l’aurez compris, la célèbre Mercurial reste fidèle à ses valeurs et incarne toujours un peu plus la vitesse.

L’aspect technique reste quant à lui inchangé sur cette nouvelle chaussure de foot par rapport à la précédente et conserve ainsi ses caractéristiques de vitesse et de légèreté tant appréciées par les attaquants de football. Ronaldo et Mbappé risquent de la mettre rapidement en évidence avec les échéances de Ligue des Champions à venir.

Credit photos : soccerbible.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *