Footsilo

Puma dévoile la nouvelle chaussure ULTRA Speed of Light

puma ultra speed of light

Dévoilée aux yeux du monde entier il y a quelques mois, la Puma ULTRA s’invite désormais dans un nouveau coloris sur les terrains de football.

A l’occasion de cette sortie, ces nouveaux crampons Ultra incarnent plus que jamais ce pour quoi ils ont été créés : la vitesse.

La marque allemande souhaite s’assurer que tout le monde comprenne ses intentions de se positionner sur la vitesse avec ce nouveau silo, et ne laisse plus la place au doute en nommant cette nouvelle paire “Speed of Light”. Après tout, existe-t-il plus rapide que la vitesse de la lumière ?

Puma a choisi un bleu vif et un jaune très flash pour habiller cette dernière édition de la chaussure Ultra. Mais l’évolution du silo vitesse de l’équipementier allemand ne s’arrête pas là. En effet, de nombreuses technologies font leur apparition. Une tige ultra légère en MATRYXEVO composée de fils de carbone et de fibres d’aramide afin d’autoriser une mobilité rapide. Une empeigne GripControl Pro pour optimiser le contrôle du ballon. Une semelle extérieure composée de pointes discrètes et de crampons en V pour maximiser l’accroche au sol sans ralentir le mouvement.

griezmann puma ultra speed of light

Antoine Griezmann, égérie Puma et du modèle Ultra, devrait se réjouir de ces nouveaux crampons accès sur la vitesse et des efforts faits par l’équipementier.