Footsilo

Puma dévoile les maillots 2020-2021 du Stade Rennais

maillots stade rennais 2020-2021

Puma dévoile les nouveaux maillots de football du Stade Rennais pour la saison 2020-2021. Impressionnante la saison passée, la formation rennaise s’est qualifiée pour la Ligue des Champions en finissant 3 ème de Ligue 1. L’hymne de la compétition reine retentira pour la première fois de son histoire au Roazhon Park, pour le plus grand bonheur des supporters. L’équipementier du club, Puma, peut également se réjouir de cette qualification, puisque ses nouveaux maillots créés pour le club breton fouleront les pelouses européennes.

MAILLOT DOMICILE STADE RENNAIS 2021

Le maillot domicile de Rennes pour la saison 2020/2021 s’inspire d’une des icônes de la ville et du club, Isidore Odorico.

L’équipementier Puma et le club ont souhaités rendre hommage à ce célèbre Mosaïste, pour l’empreinte qu’il a su laisser sur le patrimoine architectural rennais. L’art mosaïque au coeur de la capitale bretonne fait aujourd’hui la plus grande fierté des rennais et s’inscrit naturellement dans l’identité de la ville de Rennes.

Bien qu’il soit célèbre pour ses nombreuses créations et son appartenance au mouvement Art Déco, Isidore Odorico s’est également consacré au club du Stade Rennais, tout d’abord en tant que joueur puis Président du club. Son impact sur la ville et le club de Rennes est donc immense.

Ce nouveau maillot home du Stade Rennais conserve son rouge éclatant habituel et s’imprime donc de mosaïques sur son intégralité, en ton sur ton. Le col rond et l’extrémité des manches sont délimitées par une couleur noire contrastante avec le reste de la tunique. Bien que ce maillot soit traditionnel, il présente un design innovant et moderne.

maillot domicile stade rennais 2021

MAILLOT EXTERIEUR STADE RENNAIS 2021

Le maillot extérieur du Stade Rennais pour la saison 2020-2021 connaît un lancement très particulier.

En effet, la communication des Rouge et Noir parle d’un maillot away très original pour cette nouvelle saison, puisqu’il en existe 100 designs différents. Cette initiative exceptionnelle permet aux supporters d’acquérir son propre maillot. En proposant autant de looks différents pour son maillot extérieur, le Stade Rennais donne une importance toute particulière à chaque fan du club et rend ainsi hommage à leur singularité.

Les joueurs du Stade Rennais porteront ce maillot en Ligue 1, en Coupe de France mais également en Champions League, puisque le club a terminé la saison précédente à une très belle 3ème place du Ligue 1. Les couleurs bretonnes présentes sur cette tunique auront donc l’occasion de briller sur les pelouses européennes.

Ce maillot blanc habillé de motifs noirs sur tout le devant, présente un col rond et des extrémités de manches noirs, à l’image du maillot domicile. Cette composition de blanc et de noir s’inspire du drapeau de la Bretagne, le “Gwenn ha Du”, véritable emblème de la région.

maillot exterieur rennes 2021

Les maillots de foot du Stade Rennais pour la saison 2020-2021 sont disponibles sur le site officiel du club : staderennais.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *