Footsilo

Puma dévoile les nouveaux maillots du Borussia Dortmund 2021

maillot domicile bvb 2020-2021
Après avoir teasé sur la sortie de son maillot domicile avec une vidéo d’Axel Witsel sur Instagram, le Borussia Dortmund dévoile ses nouveaux maillots 2021.
Le BVB commence déjà à se projeter sur la saison 2020/2021 en révélant ses nouvelles tenues pour la saison prochaine. Sous contrat avec Puma depuis 2012, le club allemand est une véritable tête d’affiche pour la marque et compte bien le rester, puisque la contrat qui les lie a récemment été prolongé jusqu’en 2028.
La ferveur de ses supporters, notamment avec l’incontournable «mur jaune» du «Signal Iduna Park», rend ce club si particulier et si attractif.

MAILLOT DOMICILE BORUSSIA DORTMUND 2020/2021

Fidèle à ses couleurs traditionnelles, le BVB évoluera naturellement avec un maillot jaune et noir pour les matchs à domicile la saison prochaine.
Habitué par ses coloris, la surprise de ce maillot se trouve dans les éléments graphiques utilisés. En effet, des éclairs noirs apparaissent sur l’ensemble du kit pour lui donner une apparence assez agressive et redoutable. Ces motifs apparaissent également sur les différents supports de communication du club allemand et pourraient symboliser l’ambiance électrique qui règne dans ce club. Que ce soit dans son stade, dans son métro ou dans sa ville.
Cette saison, le club du Borussia Dortmund accueille un nouveau sponsor ventral, puisque « Evonik Industries » laisse sa place à la société d’hébergement web « IONOS 1&1 » pour les matchs de Bundesliga. Ce nouveau sponsor apparaît sur ce maillot grâce à un épais carré noir où figure simplement l’inscription « 1&1 ».
La tenue domicile de Dortmund 2020/21 est complétée par un short de foot noir et des chaussures jaunes.
maillot borussia dortmund 2021

Le maillot domicile BVB 2021 est déjà en vente sur Puma.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *