Footsilo

Puma lance ses nouveaux crampons “Rise” pour cet été

chaussures puma rise up

Puma dévoile un nouveau pack de chaussures de football avec le « Rise Pack », offrant à ses deux silos phares Future et One de superbes couleurs pour la période estivale qui s’annonce riche en football.

La saison 2019/20 a déjà reprise en Allemagne et s’apprête à redémarrer en Europe, notamment en Italie, Espagne, Portugal et Angleterre. L’occasion pour les marques de dévoiler leurs plus belles collections de crampons et d’habiller les pieds des joueurs dès leurs retours sur les terrains.

Nous avons déjà pu découvrir les chaussures Nike du pack « Neighbourhood » ou les crampons adidas du pack « Uniforia ». C’est désormais au tour de Puma de faire parler ses nouveaux modèles aux couleurs enthousiasmantes aux pieds notamment d’Antoine Griezmann en Liga, de Kun Aguero en Premier League et de Giorgio Chiellini en Serie A.

Les chaussures Puma Future 5.1 et Puma ONE 20.1 proposées dans ce « Rise Pack » apparaissent dans de superbes couleurs estivales « NRGY Peach » et « Fizzy Yellow » sur l’empeigne et présentent une semelle extérieur chromée dont il est difficile de passer outre, tant les visuels de communication de la marque sont éloquents.

D’un point de vue technologique, il n’y a pas de changement observable sur ces chaussures de football, puisque l’on retrouve la technologie NETFIT désormais bien connu sur la Future 5.1 et le cuir K-Leather sur la ONE 20.1. 

La marque allemande place l’originalité de ce pack dans les deux couleurs audacieuses utilisées, qui se partagent chacune la moitié des chaussures. Nul doute qu’elles ne devraient pas passer inaperçu dès leurs apparitions sur les terrains.

puma future rise up

Ces nouvelles chaussures Puma One et Puma Future sont en vente sur puma.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *