Footsilo

Une nouvelle collection Nike FC aux couleurs de Mexico City

collection lifestyle nike fc mexico city

Nike s’inspire de la culture et de l’art de la ville de Mexico pour présenter sa nouvelle collection lifestyle Nike FC.

Une ville où le football est pratiqué au quotidien par les jeunes joueurs dans les rues, à l’image de l’enfance d’Hirving Lozano, aujourd’hui joueur du SSC Napoli et digne représentant Nike Football de cette nouvelle collection.

Cette collection Nike FC ‘Mexico City’ présente quatre articles inspirés des rues de Mexico.

Mercurial Superfly 7 Elite TF - NIKE FC 'Mexico City'

Produit phare de cette collection streetwear Nike FC, la Mercurial Superfly 7 Elite TF présente un mélange de couleurs audacieuses : du rouge, du orange et du bleu. Les inscriptions Nike F.C. sont visibles en gros caractères sur l’ensemble de l’empeigne de la chaussure de football. Les crampons Turf favorisent la pratique de ce football de rues et de petits espaces, où l’agilité et la rapidité priment.

mercurial superfly 7 elite turf nike fc mexico city

Maillot de football - NIKE FC 'Mexico City'

Le jersey issu de cette collection ‘Mexico City’ reprend les couleurs de la Mercurial Superfly 7 au niveau des logos Nike, NIKE FC et de son inscription ventral. La mention MEX de Mexico est aussi reprise dans un coloris orange dans le dos. Le maillot est pour le reste gris avec des tons de couleurs irréguliers, allant du noir au gris très pâle.

Sweat à capuche streetwear - NIKE FC 'Mexico City'

Cette collection Nike F.C. présente aussi un hoodie noir à capuche sur lequel se distingue un visuel coloré “Ciudad de Mexico”. Pas de place pour le doute, ce sweat à capuche s’inspire bien des rues de Mexico.

sweat a capuche mexico city nike fc

T-shirt lifestyle - NIKE FC 'Mexico City'

Enfin, le t-shirt blanc plutôt sobre de cette collection s’habille d’une inscription Nike FC orange et bleu discrète sur la poitrine et d’un petit swoosh sur la manche courte gauche. Dans le dos, on retrouve le visuel “Ciudad de Mexico”, cette fois-ci dans un duo de couleur orange et bleu.

t-shirt nike fc mexico city
t-shirt nike f.c. mexico city