Footsilo

Reusch lance des nouveaux gants de gardien “Be The One”

hugo lloris gants reusch attrakt freegel g3

Reusch a bien choisi sa date pour lancer ses nouvelles paires de gants de gardien de football. En effet, ce mercredi 11/11 à 11h11, la marque allemande célèbre les “numéros un” des équipes de football avec cette nouvelle collection “Be The One”.

Ces nouveaux gants de gardien de but nous sont présentés ici par Hugo Lloris, numéro 1 du club londonien de Tottenham mais surtout numéro 1 et capitaine de l’Equipe de France de football.

Champion du monde depuis 2018 avec les Bleus, Reusch frappe fort en utilisant le portier français pour présenter cette nouvelle collection de Freegel G3, quelques jours avant qu’il revêtisse le maillot de l’Equipe de France face au Portugal et à la Suède en matchs capitaux de Nations League.

gants de gardien reusch attrakt freegel g3

On découvre alors des gants assez sobres dans un coloris principalement blanc, accompagné de jaune au niveau de la mousse et de bleu sur le logo de la marque allemande.

Si d’un point de vue technologie ces gants ne présentent vraisemblablement pas de nouveautés significatives puisque la technologie Freegel et les coutures négatives des modèles précédents sont réutilisés, ils ont au moins le mérite d’offrir une variété dans la large gamme de gants Reusch proposés, à un moment spécial de l’année avec le Black Friday ou encore Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *